Retrouver de jolies mains!

Masque pour les ongles
de Dikla

Depuis le début de ce confinement, je me suis cassée tous les ongles! Ce n’est pas bien grave! Vraiment! Mais bon… le déconfinement arrive et il me faut renforcer tout cela pour retourner au bureau avec des mains présentables. J’ai donc ressorti un produit que j’avais acheté il y a quelques mois: un masque pour les ongles de Dikla.

Oui, oui, un masque et non pas un vernis. Il s’applique tous les soirs sur des ongles propres et on le laisse reposer toute la nuit. Il ne se voit quasiment pas, comme une couche de vernis transparent. Au petit matin, on se lave bien les mains avec de l’eau tiède savonneuse et le masque disparaît. Cette période est donc parfaite pour faire ce petit traitement, car je ne porte pas de vernis et cela fait un bien fou à mes mains! Ce soin apporte une hydratation intense aux ongles déshydratés et il forme un film hydratant sur les ongles et les régénère en profondeur et leur apporte vitalité. Bref, c’est donc mon allié en ce moment! Un produit que je vous recommande sans hésiter!

Informations pratiques
Site Internet: https://dikla-nagelpflege.ch/fr/produits/soins-regenerants/masque-pour-les-ongles/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.