Encore un petit polar!

Agatha Raisin Enquête:
Crime & déluge (T.12)

Ce week-end prolongé a été un vrai petit bonheur pour moi: de douces températures et de longues heures de lecture. Du coup, j’ai dévoré des livres dont le tome 12 des aventures d’Agatha Raisin: Crime et déluge. Après le départ de James qui est entré dans les ordres, Agatha erre comme une âme en peine et le temps s’est accordé à son moral! Il pleut des trombes en continu et cela a provoqué une crûe dans la région. Au fil d’une promenade, sur un pont, Agatha aperçoit le corps d’une femme charrié dans une rivière déchaînée. Cette jeune femme, vêtue d’une robe de mariée, un bouquet à la main, flotte dans la rivière et est emportée au loin.Il n’en faut pas plus à Agatha pour se lancer à corps perdu dans cette enquête pour oublier James et se changer les idées! Mais qui est donc cette jeune mariée qui a l’air bien sous tout rapport?
Agatha enquête auprès de sa famille, de ses collègues et de son petit ami qui est dévasté et découvre de petites choses pas jolies jolies sur la jeune fille. Elle fouine partout jusqu’au moment où l’on tente de la tuer! Agatha est vraiment impliquée jusqu’au cou et va devoir mettre son nez dans un trafic de drogue pour résoudre l’affaire!
Je trouve que les enquêtes d’Agatha Raisin sont de livre en livre toujours mieux mené ce personnage au caractère bourru mais tellement attachant! J’ai toujours beaucoup de plaisir à les lire et je vais commander de suite le prochain tome pour suivre ses aventures! Je suis accro à Agatha!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.