Lutter contre la gravité!

Extra-Firming Cou & Décolleté
de Clarins

Depuis toujours, je pense, la femme lutte contre la gravité! Nous n’aimons pas beaucoup que des bouts de nous ne soient pas où ils devraient être! En ce qui concerne ma poitrine, vous ne pouvez pas le savoir puisque je ne mets que rarement des photos de moi, mais la nature a été généreuse avec moi… et ceci dès le départ. Ah oui! Moi, je ne suis jamais dans les zones grises et bien pour mes seins, c’est pareil. J’ai, dès l’adolescence, mis la barre très haut et je me suis toujours dit qu’il me fallait faire attention à ce qu’ils ne reposent jamais sur mes genoux. Je suis désolée pour cette image peu glamour, mais bon… c’est la réalité! Mon atout au quotidien, c’est bien sûr mon soutien-gorge. C’est la base de mon confort et du futur de mes nénés! Mais un petit coup de pouce supplémentaire n’est jamais négligeable et c’est pour cela que j’utilise en ce moment la crème de Clarins dédiée à cette partie du corps: Extra-Firming Cou & Décolleté!Il faut l’appliquer deux fois par jour. Avec son applicateur, c’est très facile et on utilise vraiment peu de matière. Ce soin s’applique très facilement et pénètre rapidement. Cette crème lutte contre deux facteurs: La gravité et les marque du temps (mais je ne souffre pas encore de ce second point, alors je ne peux vous donner mon avis à ce sujet). Alors je ne vais pas vous raconter des salades, ce n’est pas mon genre. Je ne vais pas vous dire que je vois une différence incroyable depuis que je l’utilise, car ce n’est pas vrai. Cette crème ne répare pas les dégâts qui sont déjà installés, mais c’est un atout pour l’avenir. Elle va minimiser les dégâts, aider la peau à rester forte et lui apporter un peu plus de fermeté au quotidien. C’est un pari sur l’avenir pour que votre poitrine reste toujours au bon endroit! Sincèrement, c’est vraiment tout ce que je vous souhaite!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.clarins.ch/fr/visage/soin-levres-cou/cou-et-decollete-254/extra-firming-cou-decollete-80056458.html
Prix: 90.- CHF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.