Agatha Raisin Enquête:
”L’Enfer de l’Amour”
Me voici repartie dans une nouvelle aventure d’Agatha Raisin, la 11e pour être précise: L’Enfer de l’amour! Cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas lu une de ces enquêtes. J’ai eu plaisir à reprendre ce livre que j’ai trouvé, de plus, très agréable à lire!Lorsque l’on commence ce tome, on retrouve Agatha qui a épousé James, mais leur mariage ne se passe pas bien. On a diagnostiqué une tumeur du cerveau au jeune marié et du coup, en panique, il mène la vie dure à Agatha jusqu’à la tromper avec sa voisine. Lorsque cette dernière est retrouvée morte et que James a disparu, les soupçons se portent naturellement sur Agatha, la femme bafouée!
Agatha se met donc à enquêter pour prouver son innocence et celle de son mari, et surtout retrouver son mari pour tenter de sauver son mariage et aussi pour lui botter les fesses.
J’ai trouvé cette enquête bien menée, dans le style Agatha Raisin bien sûr! Ce n’est pas de la grande littérature et c’est sans prétention, mais c’est plaisant et j’ai passé quelques heures fort sympathiques avec ce livre. Je me réjouis déjà du prochain tome.