Une envie de printemps!

Robe Benetton

Troisième semaine! Depuis la semaine passée, je m’oblige à m’habiller chaque jour. Tout cela a débuté le jour où je me suis rendue compte que je n’avais plus de trainings propres. Je me suis dit que je filais un mauvais coton: un coton à devenir une femme des cavernes sans m’en rendre compte. Je m’habille donc tous les jours et je me poudre le bout du nez! N’allez pas croire que je sorte mes robes de gala, non! mais j’ai plein de jolis habits, alors autant en profiter, car finalement, je le fais pour moi plus que pour les autres. Et du coup, j’ai sorti ma nouvelle robe que j’ai achetée chez Benetton 3 jours avant le confinement. C’est mon auto-cadeau d’anniversaire! Pour la petite histoire, j’ai eu un énorme crush pour cette robe que j’ai vue en vitrine à Genève et comme ils ne l’avaient pas à ma taille, j’ai profité de mon dernier voyage à Zurich pour l’acheter: c’était la dernière et elle était à ma taille! Pile poil à ma taille! Donc… interdiction de permettre à mon corps de proliférer pendant ces 5 semaines de confinement! Sinon, je ne pourrai pas porter ses belles couleurs printanières! Autant vous dire que c’est un très bon contrôle et, en plus, je me fais plaisir!
Et vous? Comment gérez-vous ce temps à la maison?

Informations pratiques
Site Internet: https://ch.benetton.com/dress-with-multicolor-pleats-dark-blue-4XI35VB63_016.html?cgid=WOMEN-DRESSESANDJUMPSUITS-DRESSES
Prix: 179.- CHF
Point de vente: dans les boutiques et sur le site Internet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.