Mal aux mains!

Crème pour les mains
de Bepanthol

Depuis que je suis à la maison, je nettoie, je cuisine et je me lave les mains 653 fois par jour. Je n’ose pas me plaindre quand je pense à l’alcool que se met le personnel hospitalier sur les mains et qui dessèche atrocement, mais mes mains souffrent tout de même un peu de ce traitement et je me suis dit que je ne devais pas être la seule dans ce cas-là (si ce n’est pas votre cas, lavez-vous plus les mains! ). J’utilise naturellement beaucoup de crèmes pour les mains, mais je me suis dit que pendant le confinement, j’allais en utiliser une plus costaude  et surtout une que vous pourrez trouver en grandes surfaces et en pharmacie, celle de Bepanthol.

Certes, les produits Bepanthol ne sont pas glamours, mais ils sont ultra efficaces. J’ai déjà utilisé les lotions pour le corps et cette crème pour les mains est top. Elle s’adresse aux personnes qui ont les mains toutes sèches et rêches! Cela peut sembler futile, mais je pense que néanmoins il vaut mieux prendre soin de ses mains pour éviter toutes sortes de petites plaies. Finalement, on ne sait pas très bien comment ce virus se promène et on se sert de nos mains dès que nous allons à l’extérieur que ce soit à la banque ou au supermarché.
Cette crème est riche mais pénètre rapidement. Elle soulage les mains en les nourrissant et leur permet de cicatriser plus vite. Elle sent un peu le bébé, et moi j’aime bien cela, car je trouve que c’est un parfum rassurant et réconfortant – et c’est bien important en ce moment de trouver du calme et du réconfort, peu importe comment vous le faites. Bref, une petite crème qui mérite d’être mise en avant durant cette période de confinement. Prenez bien soin de vous!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.bepanthol.ch/fr/informations-sur-les-produits/baume-pour-les-mains/index.php

2 réflexions sur “Mal aux mains!

  1. Coucou.
    Merci de cette présentation car en ce moment nous nous lavons énormément les mains, plus que d’habitude alors toute la petite famille a les mains irritées.
    Je vais me noter cette marque.
    Belle journée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.