Bouquet de fleurs
de Wuillemin Fleuristes
Corona Virus ou pas, j’aime avoir des fleurs dans ma maison! Mais les fleurs ne sont pas considérées comme des matières de première nécessité (les chips et le chocolat, si par contre…) et du coup, on n’en trouve plus au supermarché. Autant vous dire que cette décision est celle qui m’a le plus contrariée de toutes! On est confiné, on rate le printemps et on ne peut même pas en profiter à la maison! Non, cela ne m’a pas convenu et j’ai donc immédiatement contacté Wuillemin Fleuristes pour leur demander de m’apporter un peu de bonheur en tiges!
La boutique de Wuillemin est fermée, mais par contre, ils organisent des livraisons à la maison avec des fleurs suisses. C’est donc bien pour ma maison, bien pour le fleuriste et bien pour les producteurs suisses qui voient leurs fleurs éclore sans que personne ne puisse en profiter!
Alors vous ferez bien ce que vous voudrez, mais moi, je vous recommande d’acheter des fleurs plutôt que des chips, d’abord parce que les indépendants ont plus besoin de votre soutien que la Coop et la Migros, et parce que votre popotin vous en remerciera à la fin de siège.
J’ai commandé un bouquet par semaine pour la durée du confinement. Le premier est tout rose, comme je le voulais. Ce sont des fleurs du pays. Vous pouvez choisir la couleur et votre budget et le bouquet sera déposé sur votre palier pour protéger tout le monde.
Sincèrement, allez-y! Il n’y a aucune posologie contraire pour mettre du bonheur dans sa maison!
Informations pratiques
Site Internet: https://www.wuillemin-fleuristes.ch/
Prix: c’est vous qui décidez!
Téléphone: +41 22 320 10 23
Si on peut soutenir les fleuristes et se faire plaisir… il n’y a pas d’hésitation à avoir 🙂
Merci pour le tuyau. Je vais chercher si il existe ce genre de choses en région parisienne…