Un home-office harmonieux!

Hare Jotter Pad
de Wrendale Design

Deuxième semaine de home office! Les jours passent et je me suis désormais installée dans ce petit rythme, moins intense qu’au bureau mais bien efficace tout de même, qui me permet de travailler sur les dossiers sur lesquels j’avais pris un peu de retard. On rattrape le passé et on prépare le futur en se terrant! Normalement, je n’aime pas beaucoup rapporter du travail à la maison, car je souhaite que mon nid reste un endroit où il n’y a que des ondes positives et non-stressantes. Mais la situation extraordinaire que nous vivons change, bien sûr, la donne et tout le monde doit y mettre du sien. Je redouble donc de bonnes ondes pour que ma tête reste forte. Forte, car je pense que la moitié de la lutte contre la maladie s’y fait et aussi pour garder le moral, car je suis seule la journée. La solitude ne me pèse pas, mais c’est tout de même spécial pour une RP de ne pas avoir de contact du tout! C’est la comble de la RP!

Personnellement, je suis une fan des to-do lists. J’en fait pour tout! Autant vous dire que ce confinement ne me fait pas déroger à cette règle et que je liste mes choses à faire: les tâches quotidiennes pour le bureau et celles pour la maison! J’ai donc inauguré mon joli bloc de Wrendale Design. Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de cette marque anglaise. Je pourrais tout commander sur leur site! Mais bon… pour ce confinement, je me contenterai de cette mignonnerie de bloc-notes qui va m’aider à mener à bien mes multiples tâches en conservant des ondes ultra-positives! Et vous? que faites-vous pour conserver le moral durant cette période hors du commun?

Informations pratiques
Site Internet: https://www.wrendaledesigns.co.uk/hare-jotter-pad.html
Prix: 5 pounds + les frais de port

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.