L’esprit de contradiction!

Lait dynamisant Hydratant
de Roger & Gallet

Les hommes sont fous! Soyons honnêtes! En temps normal, si je pouvais ne pas aller au bureau et rester à la maison, je serai enchantée. Le monde entier serait enchanté, mais nous sommes formatés avec un esprit de contradiction qui est quand même bien enquiquinant! C’est vraiment drôle! Il suffit de demander aux gens de rester de chez eux pour qu’on voit le monde entier se répandre comme si on avait donné un coup de pied dans une fourmilière. Bon, il est donc temps de lutter contre ce formatage et d’être sage! Il est temps de prendre soin de nous et de prendre soin de ceux qu’on aime! Je vais, bien sûr, continuer à sortir de chez moi, mais je vais éviter les gens, c’est comme cela que tout le monde ira mieux! Et en attendant, je vais en profiter pour faire ces petites choses à la maison que je n’ai jamais le temps de faire! Et je dois avouer que ces derniers temps, j’ai zappé l’étape « crème pour le corps », car j’avais trop froid en sortant de la douche! Je me suis donc achetée cette crème de Roger & Gallet qui a la fragrance que je préfère chez eux: Gingembre Rouge! J’adore cette odeur! Je suis donc propre, hydratée avec cette crème enrichie d’un cœur d’huiles végétales (passiflore, céréales, abricot et avocat), d’aloe vera et d’extrait de gingembre et, en plus, je sens drôlement bon grâce à cette fragrance totalement addictives aux notes boisées de gingembre rouge.
Cette période sera plus intimiste et c’est a chacun de trouver les petits gestes pour la rendre agréable, car, sincèrement, ce n’est quand même pas la fin du monde que de rester à la maison! Ces mouvements de panique ne sont pas justifiés quand on nous impose de rester bien au chaud dans notre petit nid confortable! Relativisons: les choses pourraient, et ont été déjà dans l’histoire, bien pires! Soyez raisonnables et pitié: RESTEZ COURTOIS! Nous sommes des êtres civilisés et, pourtant, ce virus libère le pire chez certaines personnes et j’ai vraiment honte de l’être humain quand j’entends et je lis ce qui se passe dans la rue, les magasins ou dans les transports publics. Si vous avez peur des autres, restez chez vous. Tout le monde peut être porteurs et pas que les étrangers. Il faut vraiment être débiles et ignorants pour tenir encore de tels propos. Nous menons une guerre contre un ennemi commun. Nous vaincrons ce virus grâce à la solidarité.

Informations pratiques
Site internet: https://www.roger-gallet.com/fr-fr/Gingembre-Rouge/Laits-corps/Lait-Dynamisant-Hydratant-p251.aspx
Prix: 19.90 CHF

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.