Véro, apprentie chimiste!

Diffuseur d’huiles essentielles
de Nature & Découvertes

Tout le monde est confronté au méchant virus qui traîne à travers le monde! Comme je l’ai déjà dit précédemment, il faut le prendre en sérieux, mais sans partir dans de grands délires paranoïaques. Les petits gestes sont ceux qui vont faire la différence: beaucoup d’hygiène, un brin de bon sens et, en ce qui me concerne, une bonne d’huiles essentielles. En effet, je crois dur comme fer aux vertus des huiles essentielles et en particulier en leurs vertus purificatrices.
Devant racheter un diffuseur d’huiles essentielles pour la maison, j’en ai profité pour le déposer sur mon bureau. En effet, comme je travaille dans un open space, je me suis dit que cela ne pouvait pas faire de mal. Je me suis donc rendue chez Nature & Découvertes, mon magasin chouchou, et j’ai trouvé mon bonheur!

Ce diffuseur se présente comme un kit de petit chimiste, qui me rappelle mes lointaines études au collège, avec une petite fiole que l’on suspend au-dessus d’une flamme! Tout simple, mais ingénieux! On verse quelques gouttes d’huile essentielle dans un peu d’eau et on attend que la chaleur fasse son office. Très rapidement, les huiles s’évaporent pour libérer leurs bienfaits dans l’air. Et quitte à le faire, autant le faire bien jusqu’au bout: J’ai, en effet, choisi un mélange d’huiles: Synergie Air Frais! Alors, je peux vous dire que dans mon coin de l’open space, personne ne va tomber malade! On va gazouiller jusqu’à la fin de l’épidémie… et ensuite, je rapporterai mon diffuseur à la maison!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.natureetdecouvertes.ch/
Prix: 29.90 CHF

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.