Des mains bien nettes!

Gel antibactérien
de Merci Handy

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n’ai pas peur du Corona Virus et je suis un peu scotchée devant la psychose générale et quand je vois les rayons des supermarchés vidés comme si nous allions vivre une troisième Guerre Mondiale ou une invasion d’extraterrestres mangeurs d’hommes qui nous contraindraient à rester enfermer chez nous. J’ai le sentiment que le monde est tombé sur le tête. Je ne dis pas que ce n’est pas sérieux et qu’il ne faut pas être prudent, mais bon… on peut être raisonnable quand même, non? Et la première règle est donc d’avoir les mains propres. Le mieux, c’est le savon – la base de la base – mais si ce n’est pas possible, il existe de jolis petits antibactériens à mettre dans le sac. Et cela tombe bien, on m’en a offert hier de la marque Mercy Handy!

Ces gels qui se déclinent aux couleurs de l’arc-en-ciel et en autant de parfums désinfectent les mains sans les dessécher! C’est bien pratique et bien sympathique! Un petit geste de courtoisie pour soi et aussi pour les autres pour prendre les choses sérieuses avec légèreté.

Informations pratiques
Site internet: https://www.mercihandy.fr/collections/les-mains

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.