Un restaurant bien caché!

Restaurant Le Pilier

Aujourd’hui à midi, j’ai découvert un restaurant qui a ouvert ses portes il y a une année et que j’ai adoré: Le Pilier. Il se trouve à la Place du Molard et pourtant je ne l’avais jamais vu! Ce restaurant propose une toute petite carte de bonnes choses toutes simples comme je les aime: des tartines comme l’avocado toast que j’ai choisi, mais aussi une tartine montagnarde ou celle au saumon gravelax (photo ci-dessous). Il y a aussi des bowls, une pizza végétarienne, un tartare de saumon ou un coque-monsieur au jambon truffé qui m’appelle beaucoup!

La carte propose aussi de bonnes petites choses à partager comme le pain à l’ail – une tuerie -, une tomme vaudoise, des dips de légumes, des houmous, une boite de sardine ou encore le bocal de pâté de campagne.
Tout ce que nous avons mangé était délicieux et chaque plat que j’ai vu passé était magnifique. Et forcément, je suis sensible aux jolis plats qui ressortent bien en photo!Nous avons terminé sur un thé gourmand et une glace. Un thé très gourmand, en réalité, et j’ai tout mangé, car c’était trop bon pour en laisser une seule miette. Il y avait un mini baba au rhum, une mousse au chocolat, un gâteau coco passion délicieux, et morceau de cake que je pense être à la pistache. Oh la la! J’ai adoré cette adresse qui est à deux pas de mon bureau et je vais assurément y retourner! Je me suis régalée les yeux et le ventre et les prix sont super corrects! Je ne peux que vous le recommander!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.lepilier.ch/
Adresse: Le Pilier, Place du Molard 11 à Genève

Une réflexion sur “Un restaurant bien caché!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.