Peeling Crème-Huile Bienfaisante
de Kneipp
Cela fait parfois du bien d’avoir des week-ends tout cracra, car cela donne de bonnes excuses pour rester tranquille et prendre soin de soi. J’en ai donc profité pour tester mon nouveau peeling Kneipp: le gommage crème-huile bienfaisante. Il s’agit d’un peeling très intéressant et un brin surprenant, car il est composé de fins cristaux de sucre et d’une émulsion huile-crème très riche et c’est ce dernier élément qui fait toute la différence.
Le sucre frotte, frotte, frotte et élimine les cellules mortes! Une fois, la peau toute propre et toute douce, elle est nourrie intensément par cette crème-huile qui est enrichie à l’huile d’argant. La texture est tellement riche qu’elle laisse sur la peau un filme gras et nourrissant. Ce soin est vraiment très riche et je trouve cela parfait en ce moment, car il fait si froid quand je sors de la douche que j’ai tendence à zapper l’épape crème pour aller me jeter dans mon peignoir.
Il est donc parfait pour la saison – inversément, je pense qu’il ne sera pas adéquat pour les beaux jours, car vraiment trop riche. Il m’aide à garder la peau douce et hydratée et en plus, il sent bon le camélia et l’argan, un parfum très cocooning. Un vrai petit moment de bonheur utile!
Informations pratiques
Site Internet: https://www.kneipp.com/ch_fr/produits/peeling-creme-huile-bienfaisant-672
Prix: 10.80 CHF