Ecrire aux couleurs du printemps!

Plume « Grip Pearl Edition »
de Faber-Castell

En ce lundi ensoleillé et printanier, j’ai le plaisir de vous présenter cette magnifique nouvelle plume de la collection « Grip Pearl Edition » que j’ai reçue de la part de Faber-Castell. Comme vous le savez, j’écris à la plume et je suis complètement fan des instruments d’écriture. Je ne m’en lasse pas. Par conséquent, j’ai été enchantée de recevoir cette nouvelle plume qui porte les couleurs du printemps.

Cette plume appartient à l’édition limité: « Grip Pearl Edition ». On y trouve que des couleurs pastel qui font battre mon cœur: du rose, bien sûr, mais aussi du vert menthe et du bleu turquoise. Cette gamme est composée d’un stylo-plume Grip, d’un stylo-bille Grip et de crayons Sparkle. Ces produits sont vraiment magnifiques et en plus de cela, c’est un vrai plaisir d’écrire avec. En effet, sa zone de préhension caractéristique est adaptée pour une écriture sans effort et il y existe plusieurs épaisseurs pour le bec (EF, F, M et B – la mienne est une F). Je ne les quitte plus. Ils me mettent du baume au cœur quand je suis au bureau et me montre que le soleil et la douce saison reviennent à grands pas. Je suis hyper fan de cette collection qui va assurément m’accompagner tout l’été!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.faber-castell.ch/fr-CH
Prix: Style-plume: 25.- CHF/ Stylo-Bille: 14.20 CHF / Crayon gris: 2.20 CHF
Points de vente: dans les boutiques spécialisées et les grands magasins

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.