Un bracelet précieux!

Bracelet Liane
de Morganne Bello

Aujourd’hui, je ne vous parle pas de mon cadeau de la St-Valentin, mais de mon cadeau de Noël. J’ai mis du temps à vous en parler, car voyez-vous, j’ai une ossature assez solide – une ossature de mammouth –  et il a fallu rajouter quelques maillons pour que je puisse le porter! Mais le voici! Il est revenu tout beau et tout neuf et je peux enfin en profiter! Il s’agit donc d’un bracelet qui vient de  ma marque chouchou: Morganne Bello. Il a la particularité d’être un double-tours: un cordon en tissu noir et une chaine en or jaune qui se marient à merveille pour créer ce bracelet. C’est très original et je l’adore – et pourtant, je n’apprécie pas du tout les bracelets sur cordon en général. C’était donc un pari osé de m’offrir ce cadeau.

Mon ami a choisi une belle cornaline facettée de 7.67 carats pour orner ce cordon C’est belle pierre rouge-orange a comme vertu le dynamisme et la vitalité. Elle est accompagnée d’un joli petit charms en or qui finalise le bracelet. Ce que j’apprécie aussi, c’est que ce bracelet possède un fermoir et ne fonctionne pas selon le système des noeuds coulissants classiques que l’on retrouve sur les bracelets en tissu. C’est bien plus pratique quand je le retire pour aller nager! Bref, Cette cornaline, bien vive, convient parfaitement à la couleur de ma peau ultra-pâle et se combine parfaitement avec la jolie bague en labradorite que j’ai achetée l’année passée. Je suis définitivement ultra-fan de cette marque.

Informations pratiques
Site Internet: https://www.morgannebello.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.