Les couleurs du printemps!

La Laque Couture
de Yves Saint Laurent

Je déteste le gris et en ce moment tout est gris et moche! Je lutte en mettant des fleurs dans ma maison, des couleurs vives sur yeux… et aujourd’hui j’ai sorti mon nouveau vernis à ongles Yves Saint Laurent que j’ai choisi estival dans la collection « Laque Couture » Plus précisément, j’ai choisi la teinte « Corail Colisée » qui se marie parfaitement avec ma pâleur extrême! Si si, n’ayons pas peur de mots. En plus de cette couleur qui a beaucoup de peps, il existe une vingtaine de couleurs qui me semble toutes plus belles les unes que les autres.

Tout d’abord, j’ai trouvé l’application extrêmement simple! Le pinceau est bien pensé et dépose la juste dose de vernis sur l’ongle. Pas de pâté et de débordement! J’ai posé deux couches et cela suffit avec ce vernis qui a concentration en pigments très haute. Il sèche rapidement et une fois sec, il est extrêmement brillant et donc très beau sur mes ongles. Voilà pour ce qu’on voit et pour ce qu’on ne voit pas: il est enrichi en huile de rose du Chili et en calcium pour protéger l’ongle et favoriser l’utilisation fréquente de vernis. Honnêtement, je suis enchantée du résultat, même si, bien sûr, une couche de top coat est nécessaire pour une durée optimale dans le temps. En cette fin de journée, je suis bien contente de cette couleur vive qui me met du baume au cœur et moral! Allez courage! Le printemps arrive à grands pas!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.yslbeauty.fr/maquillage/ongles/la-laque-couture
Prix: 39.90 CHF
Point de vente: chez Manor à Genève

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.