Les douceurs selon Ladurée
La semaine passée, j’avais un gros événement pour mon travail et notre équipe de Paris est arrivée en renfort les bras chargés de douceur parisienne (heureusement les miens étaient chargés de chocolats suisses pour les remercier), et plus précisément de biscuits de chez Ladurée! Gourmande comme je suis, j’ai hésité, mais finalement je les ai amenés au bureau pour les partager! C’est toujours une bonne idée de partager les calories! Néanmoins, je souhaitais vous en parler avant que mes morfales de collègues ne les fassent disparaître – je ne suis pas la seule gourmande du bureau…
J’ai donc reçu deux boites: La première, délicieuse, contient des sablés nantais à l’amande et à la noix de coco. C’est vraiment très bon et comme ils sont très fins, on ne culpabilise pas trop en croquant ce biscuit au bon goût de beurre.
La seconde boite renferme des sablés à la noisette – très bons aussi, mais je préfère les premiers pour être honnête! Ces jolis biscuits se présentent dans des boites adorables qui habillent la table. C’est une très jolie découverte pour moi et je vous les recommande les yeux fermés.