Les couleurs du printemps!

Palette pour les yeux « Afterglow »
de Nars

C’est le week-end! Enfin! Et cela fait du bien, car j’ai eu une semaine extrêmement intense. Pour commencer du bon pied, j’ai sorti ma nouvelle palette pour les yeux de Nars: Afterglow. Elle est trop belle et c’est une belle façon de m’habiller de quelques belles couleurs en ce début de Week-end. Cette palette est composée de douze teintes. Des mates, des irisées et des paillettes. Toutes des couleurs chaudes qui font du bien en cette période de l’année où nous sommes toutes pâles, mais surtout des couleurs faciles à utiliser et qui se marient bien les unes avec les autres. Une palette parfaite pour débuter l’année du bon coup de pinceau! Vous me direz: encore une palette? Et vous n’auriez pas tort! Mais c’est si bon d’être faible alors pourquoi résister?

Informations pratiques
Site internet: https://www.narscosmetics.fr/fr/palette-d’ombres-a-paupieres-afterglow/0607845013556.html?cgid=just-arrived
Prix: 79.90 CHF

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.