Diner à Champel!

Restaurant La Tanière

Cette semaine, je suis sortie dans le quartier où j’habite et sincèrement, cela ne m’arrive jamais. Avec une amie, nous sommes allées diner à la Tanière. Ce petit restaurant est ouvert depuis deux ans et ce fut sincèrement une très jolie très surprise. La Tanière propose de bons petits plats fait avec des produits de chez nous (la liste des fournisseurs du coin est d’ailleurs disponible sur le site) et avec des produits de saison. Je dois dire qu’avec tout ce qui se passe en moment, j’essaie de manger au moins de saison. J’ai donc beaucoup apprécié!

Nous avons débuté avec une petit velouté de betterave. Bon… je déteste la betterave, donc j’ai un peu froncé du nez quand la soupe est arrivée, mais c’était vraiment hyper bon – et si je vous le dis, vous pouvez me croire! Ce fut une excellente entrée en matière.Ayant déjà été au restaurant à midi, j’ai voulu faire un peu léger, j’ai donc choisi des moules – bon… vous me direz que pour le local, c’est un peu raté et je ne peux qu’approuver, mais tant pis, c’était drôlement bon! Il y en avait des marinières mais j’ai choisi celles au gingembre et au lait de coco. C’était vraiment parfait! Les moules ne viennent pas avec des frittes, mais avec la spécialité de la maison: les röstis! Comme vous pouvez le voir, elles étaient bien croustillantes comme il faut! Une très bonne alternative. Je fus parfaitement satisfaite et donc très heureuse. La vie est simple parfois! Mon amie a choisi le suprême de volaille à la mandarine, à la courge confite et à la poudre de châtaigne. C’était aussi beau que bon et elle s’est vraiment régalée – et moi aussi, car je me suis permise de goûter! J’ai guigné les plats des autres convives du restaurant et tout était vraiment beau. L’ambiance était vraiment sympa et nous avons passé un super moment! Ce petit endroit vaut le détour (mais avec le CEVA plus d’excuses) et, moi, je peux vous dire que j’y retournerai !

Informations pratiques
Site Internet: http://lataniere.ch/
Adresse: La Tanière, avenue de Mireront 31Ter à Genève

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.