Ma résolution maudite!

Crème pour les pieds « Peppermint »
de The Body Shop

Chaque année, je me dis que je vais mieux prendre soin de mes pieds et chaque année, c’est l’échec! Pourquoi? Parce que je n’ai pas de jolis pieds. Ce n’est pas pour attirer de la compassion que je vous dis cela. Non, mes orteils partent dans tous les sens et n’ont pas été rangés dans le bon ordre. J’ai le pied grec: mon deuxième et mon troisième orteil sont plus longs que le premier. Bref, ce n’est vraiment pas très grave, mais comme ce n’est pas très esthétique, je ne les montre pas. Et du coup, je ne m’en occupe pas et j’ai des pieds de « va nu-pieds ».

Alors comme chaque année, j’ai repris ma résolution et je m’y tiens encore. Ce qui est déjà pas mal, je peux vous le dire! Pour ce faire, j’ai instauré un petit rituel du soir. Une fois mes pieds tout propres, j’y mets une grosse couche de crème et hop chaussette pour continuer ma soirée – je ne sais pas pour vous, mais, moi, il suffit que je me mette de la crème sur les pieds pour avoir un truc capital à faire de l’autre côté de l’appartement. Par conséquent, les chaussettes sont vraiment indispensables.Pour commencer cette année, j’ai acheté une crème spéciale pour les pieds chez The Body Shop: Peppermint. Il s’agit donc d’une crème qui apporte beaucoup d’hydratation et de douceur pour les pied fatigués. Elle apporte aussi de la fraicheur avec ses extraits de menthe, dont le parfum est très doux et très agréable. J’ai beaucoup de plaisir à l’appliquer et à tenir ma résolution. Ainsi, j’espère vous parler en 2020 de plein de crèmes pour les pieds. Cela voudra dire que je tiens bon et que mes pieds seront doux toute l’année!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.thebodyshop.ch
Prix: 19.90 CHF

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.