Soirée Disco!

Lacquerink Lipshine
de Shiseido Ginza Tokyo

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que cette semaine j’ai organisé notre soirée de boite pour le groupe Shiseido. Une soirée mémorable, je dois le dire, sur le thème « Disco Glam ». C’était vraiment sympa et les boules à facettes ont foisonné partout. Tous mes collègues ont joué le jeu et c’était d’autant plus sympa. Des boules à facettes, mais aussi moult makeup artists et là, il ne faut pas se rater au niveau du maquillage car le niveau est bien haut avec nos maquilleuses Nars et Shiseido. J’ai donc choisi quelques couleurs à mettre sur mes lèvres dans la collection des Lacquerink Lipshine de Shiseido.

C’est un rouge avec une très haute pigmentation mais avec la fluidité d’un gloss avec une texture légère et non collante. Les lèvres sont belles, mais surtout hydratées et on peut faire de beaux sourires, et c’est bien le plus important. J’ai choisi deux couleurs: Vynil Nude pour la journée avec sa jolie couleur rose pale et une couleur plus soutenue pour la soirée: Optic Rose. C’est une super collection avec ses 24 couleurs! J’adore et je vous les recommande tous!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.shiseido.fr/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.