Un savon à emporter partout!

Savon « Thank you for being awesome »
de Scottish Fine Soaps

Comme vous le savez déjà sûrement, si vous me suivez régulièrement, je préfère les pains de savon au gel douche. Pourquoi? D’abord, parce que j’ai l’impression de me mieux me nettoyer en frottant un peu! On frotte, on frotte, on prend son temps et on sent bon. Oui, j’ai aussi l’espoir que sentir encore plus bon avec les savons solides. Mais pas seulement: c’est aussi mieux pour la planète, car il y a beaucoup moins de déchet! Ceci étant dit, c’est bien pratique lorsqu’on est à la maison, mais difficile à gérer en déplacement. J’ai donc été enchantée lorsque j’ai trouvé cette cette petite boite tout mignonne avec son savon qui sent diablement bon.

Il se glisse dans mon sac quand je pars en vadrouille et c’est bien pratique. La marque dit qu’il sent la brise marine, moi je dis qu’il sent le savon à l’ancienne. C’est donc un parfum très classique, mais cela me plait aussi! L’odeur du savon, c’est la plus belle fragrance: celle du propre et moi… j’aime le propre et que les gens sentent bons! Et autant vous dire que je suis pas conciliante sur ce sujet avec moi-même! Faut que je sente bon tout le temps! Sinon… je suis contrariée et une Véro contrariée, c’est très pénible.Autant tout faire pour que cela n’arrive pas et sentir bon avec cette petite boite au message fort sympathique. J’ai choisi  » Thank you for being awesome » qui donne un bon coup de boost et un peu de pression aussi au quotidien, mais il y a aussi « May All Your Dreams Come True » et « Love You To The Moon And Back » (bon… je me voyais mal m’offrir ce message…). C’est vraiment une chouette idée qui est aussi jolie qu’elle sent bon! Il n’y a donc vraiment aucun raison de se priver!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.scottishfinesoaps.com/
Prix: 10.- CHF
Point de vente: Globus

2 réflexions sur “Un savon à emporter partout!

  1. Bonjour, je viens de regarder le site de la marque mais il y a de nombreux parfums pour les savons… quel est le nom du parfum qui  » sent le propre  » dont vous parlez dans votre article ? merci pour votre aide , Dominique.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.