Des coeurs partout!

Pendentif « Amoureuse beaucoup »
de Lalique

L’année commence en douceur et c’est le moment de faire de bonnes résolutions. Personnellement, je ne fais pas vraiment de bonnes résolutions, mais plutôt une très longue liste de tout ce que je veux accomplir dans l’année en cours. Des choses possibles et des choses moins probables comme des voyages au bout du monde. Je les note pour ne rien oublier de mes rêves, même si je dois prendre le temps pour les réaliser. Je commence aussi l’année avec un nouveau pendentif de chez Lalique. Un pendentif que j’ai choisi car j’aime beaucoup les coeurs et que la vie de chacun devrait en être rempli!

Ce pendentif sera pour moi aussi un bon rappel qu’il faut donner du cœur et de l’attention à ceux que j’aime. On se dit toujours qu’on a le temps, mais le temps file, file, file… et qu’on ne peut pas le rattraper! Le temps est la valeur la plus précieuse  pour moi, car il y a tant de choses que j’ai envie de faire et tant de personnes que j’ai envoie de voir et si peu de temps pour le faire! C’est bien frustrant!J’ai choisi ce pendentif gris, car c’est une couleur qui va avec tout ce que je porte, mais il se décline au couleur de l’arc-en-ciel pour plaire à chacun. Une petite merveille de cristal qui va m’accompagner toute cette année pour me rappeler mes bonnes résolutions!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.lalique.com/
Point de vente: dans les boutiques Lalique et chez Touzeau à Genève.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.