Un bain festif!

Pain de bain “Santa”
de Lush

Ha ha! Dans quelques jours, je suis en vacances: 15 jours! C’est la fête les amis, car je n’ai pas eu de vacances depuis début août dernier. Je peux vous dire que je les attends et, sans me vanter, que je le mérite! Je vais profiter un max et j’ai plein de projets pas très stressants comme prendre beaucoup de bain! Du coup, je me suis offert un pain moussant “Santa” de Lush.

Ce petit Père Noël est en fait un bain moussant en stick. Pour l‘utiliser, il suffit de l‘agiter sous le jet d‘eau quelques fois ou directement dans l‘eau du bain pour produire plein de mousse. Il est donc réutilisable, contrairement à une bombe de bain, et son coût semble par conséquent plus raisonnable!

J‘ai craqué sur son design trop mignon mais en plus il sent super bon l’huile essentielle de néroli, de citron vert et celle de myrte citronnée. C‘est une odeur très typique de Lush et c‘est très agréable! Bref, je l‘adore!

Informations Pratiques
Site Internet: http://www.lush.ch
Prix: 16,50 CHF

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.