De la magie dans mon thé!

Thé « Merveilles »
de Betjeman & Barton

Pour terminer ce joli week-end, je vous parle d’une petite pépite: Le thé « Merveilles » de Betjeman & Barton. Ce thé tombe à pic pour les fêtes de fin d’année: non seulement il tient bien chaud lors des journées frisquettes, mais en plus ce thé honeybush à la saveur de nougat est un délice aussi bien pour les petits que pour les grands.

Le honeybush  est une plante d’Afrique du Sud, apparentée au Roiboos dont les goûts sont proches, mais celui de l’honeybush est plus doux. Il est ainsi nommé, car ses fleurs ont une odeur de miel. Lorsque cette plante est infusée, on obtient une boisson sans théine (donc parfaite pour les petits) et riche en antioxydants. Je dois avouer que je suis extrêmement friande de roiboos et de honeybush, car c’est grâce à ces plantes que j’ai fait mes premiers pas dans le monde du thé.
« Merveilles » est le premier honeybush de Betjeman & Barton et la Maison de thés l’a voulu doux et très gourmand. Il possède un goût délicat d’amande et de pistache qui le rend terriblement régressif. Il est parfait pour les fêtes de Noël et il me plonge dans cet univers magique. C’est un thé que l’on a envie de partager et de faire découvrir à tout le monde. Non seulement il est bon, mais en plus son packaging est magnifique. Cette jolie boite à thé a été réalisée par Clémence Monot pour Betjeman & Barton. Un cadeau à offrir ou à s’offrir pour passer de douces fêtes et il aidera assurément à la digestion des plats, un brin lourds, qui vont bientôt arrivée sur nos tables!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.barton.ch/boutique/infusion/rooibush/honeybush-en-boite-merveilles-de-125grs/
Prix: 26.90 CHF
Point de vente: Dans la boutique Barton de Carouge et sur le site.

2 réflexions sur “De la magie dans mon thé!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.