Une peau bien nette!

Exfoliant Doux Waso
de Shiseido

Comme il fait frisquet, j’ai la peau toute sèche et quand c’est sec, il faut retirer les petites peaux mortes! Pour ce faire, j’utilise l’exfoliant doux de la gamme Waso de Shiseido. Ce soin, tout doux, est formulé avec du tofu préparé à partir de graines de soja. Il permet d’exfolier la peau et d’éliminer les impuretés. Si on l’utilise régulièrement, il permet aussi d’affiner le grain.

Il s’utilise sur une peau nettoyée et humide! On prend une noix de produit et on frotte doucement la peau. Doucement, car sinon vous allez créer des irritations! Les petites cellules mortes se décrochent et les cellules en-dessous peuvent ainsi respire et être en pleine forme. Ce soin fait donc du bien et il sent bon. Je l’utilise une fois par semaine et après ma peau est propre et toute fraiche et mes cellules dansent la lambada pour me remercier! Bref… gommez, gommez, gommez! Cela ne peut que vous faire du bien!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.shiseido.fr/fr/fr/waso-nettoyant-exfoliant-doux-768614139645.html
Prix: 42.90 CHF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.