Trois chocolats dans un brownie!

Mes Brownies aux trois chocolats!

Cette semaine, comme vous le savez (Cf. Instagram), je suis devenue tata! Youhouhou! Et pendant que ma sœur travaillait dur pour me faire une jolie petite nièce – et je peux vous dire qu’elle a bien bossé – , moi, je lui ai préparé quelques douceurs. Comme elle m’avait demandé du chocolat, je lui ai préparé des brownies aux trois chocolats. Cette recette a toujours du succès, car c’est aussi bon que beau! Si vous voulez tenter de séduire vos proches avec ces brownies, voici ce qu’il vous faudra: 200 grammes de chocolat noir, 100 grammes de chocolat au lait et 100 grammes de chocolat blanc (j’ai choisi du chocolat blanc au matcha, c’est pour cela qu’il est vert! Si vous choisissez du chocolat à la framboise, ce sera rose!), 75 grammes de beurre, 100 grammes de sucre, 190 grammes de farine et 2 œufs.

Commencez par préchauffer le four à 180 degrés. En attenant que le four soit bien chaud, faites fondre le chocolat noir et le sucre au bain-marie, puis réservez! Dans un saladier, fouettez les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Incorporez la farine tamisée, puis le mélange chocolat/beurre. Coupez le chocolat au lait et le chocolat blanc en morceaux et ajoutez-les à la préparation. Déposez la préparation dans un moule, garni de papier sulfurisé, de 20 cm de côté et hop au four 30 minutes. Laissez reposer 15 minutes avant de démouler et de découper! Et voilà, c’est tout et c’est délicieux! Je n’en entends que des commentaires positifs à chaque fois!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.