Pour les amoureux du thé et du chocolat!

Les chocolats parfumés au thé
de Betjeman & Barton

Si vous aimez le thé et le chocolat, alors le magasin Betjeman & Barton de Carouge à quelque chose pour vous: une gamme de chocolats parfumés au thé. Il y a en 4: chocolat blanc au matcha, chocolat au lait au thé Genmaicha, chocolat au lait au thé Hanami et chocolat noir au thé Les Invités. Cette idée gourmande est venue d’une rencontre et d’échanges gourmands avec une chocolatière de la maison Albert Pougnier.

Personnellement, je ne suis pas une grande fan des chocolats parfumés – je suis une super puriste quand il s’agit de chocolat- mais j’ai trouvé cette idée intéressante et bien menée! J’ai préféré certains chocolats à d’autres, mais il faut vraiment les goûter pour se faire une idée. Par exemple, celui que j’ai préféré est le chocolat au Genmaicha, alors que mon thé préféré est Hanami et j’ai apprécié le chocolat au matcha alors que je déteste ce thé au quotidien (ce qui est un handicap certain quand on travaille pour une société japonaise) et que je suis incapable d’en boire! Bref, si vous aimez le chocolat, c’est une chouette expérience et une idée sympathique pour un petit cadeau de Noël!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.barton.ch/
Prix: 9.80 CHF pour chaque plaque
Point de vente: Dans la boutique Betjeman & Barton de Carouge,

Une réflexion sur “Pour les amoureux du thé et du chocolat!

  1. Bonsoir,
    Voici un lieu enchanteur qui devrait titiller mes papilles. Habitant tout près de Carouge, je me ferai un plaisir de m’y rendre. J’aime le thé et le chocolat! Je suis en général une puriste comme vous en ce qui concerne le chocolat mais la curiosité et la gourmandise me donnent envie d’aller à l’appel de cet endroit!
    Un grand merci à vous!
    Valérie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.