En mode hygge!

Bougie « Tonic »
de Clarins

En ce dimanche tout pourri, je n’ai rien fait! Mais alors rien de rien! Je me suis enfermée chez moi et j’en ai profité pour me mettre en mode hygge, pré-Noël. J’ai sorti les grosses couvertures, le thé et ma nouvelle bougie « Tonic » de Clarins! La bougie, c’est un des éléments incontournables pour faire de son chez soi un nid bien confortable et accueillant et pourtant… personne n’aime acheter des bougies!

Et comme je suis comme tout le monde, j’apprécie donc d’autant plus quand je reçois une belle bougie et celle-ci est non seulement drôlement belle, mais en plus, elle possède la fragrance de Clarins que je préfère: La Tonic qui sent bon l’orange, le géranium et la menthe. Personnellement, j’adore le géranium et j’ai toujours un flacon d’huile essentielle chez moi! C’est vraiment une odeur très dynamique! Et la touche d’orange me met d’ores et déjà dans l’ambiance de Noël! Je me suis donc installée sous ma couverture avec ma bougie, mon thé et un bon bouquin! Je peux vous dire que j’ai passé un sacré bon dimanche! Je suis super reposée jusqu’au bout des orteils! Je suis d’attaque pour de nouvelles aventures! 

Informations pratiques
Site Internet: https://www.clarins.ch/fr/corps/bain-douche-bath-shower/bougie-tonic-C070400083.html
Prix: 50.- CHF
Point de vente: dans les instituts Clarins et sur le site

2 réflexions sur “En mode hygge!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.