Se protéger du froid!

Benefiance Wrinkle Smoothing
Eye Cream
de Shiseido

Le froid m’a pris de court! Je ne m’attendais pas à souffrir si vite! J’ai la peau du visage qui tiraille dans tous les sens! C’est une vraie misère et c’est tellement désagréable. J’ai dû changer en urgence mon rituel quotidien, car le froid m’agressait et du coup: la peau sèche, des tiraillements, des plaques, des rougeurs et une furieuse envie de m’arracher le visage. La lépreuse en moi s’est réveillée! Du coup, j’ai sorti les grands moyens! Une crème bien plus riche pour le visage et surtout j’ai sorti mon  nouveau contour des yeux: Benefiance Wrinkle Smoothing Eye Cream de Shiseido.

Comme je vous le disais dans un article précédant, je ne suis pas vraiment au taquet avec mon contour des yeux et c’est une erreur! Car c’est non seulement la première partie du visage qui marque le plus, mais c’est surtout la première qui souffre du froid, car la peau y est très fine! Alors maintenant, c’est tartinage matin et soir! Cette crème s’adresse aux femmes dès 35 ans (donc ça matche pour moi) et travaille sur toutes les rides d’expression, dont celle du lion qui est moyennement sympathique. Il faut donc bien l’appliquer autour de l’œil mais aussi entre les sourcils. Je trouve assez futé de s’attaquer à cette zone-ci, parce que, autant les pattes d’oies, je trouve cela charmant, autant la ride qui montre que tu fronces les sourcils… Elle n’est pas nécessaire!

Shiseido promet des résultats rapidement pour la disparition des rides et surtout, comme pour tous ses produits, travaille sur la prévention à longs termes avec des produits qui font du bien à la peau. Personnellement, je suis surtout soulagée! Je n’ai plus envie de m’arracher la peau à longueur de journée et cela fait du bien! Une crème à mettre entre toutes les mains… à partir de 35 ans!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.shiseido.fr/fr/fr/benefiance-creme-anti-rides-yeux-768614155799.html?cgid=S2_Collections_Benefiance
Prix. 95.40 CHF

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.