Boire un chocolat à Vienne

Café Sacher
au Beau-Rivage Genève

En ce mois de novembre, l’Hôtel Beau-Rivage de Genève nous fait une belle surprise. En effet,  le palace genevois a invité le fameux Café Saucher jusqu’au 17 novembre pour nous emmener à Vienne le temps d’un chocolat chaud et d’une grosse part de son célèbre gâteau au chocolat! J’y ai donc été en début de semaine et cela m’a enchantée, car si je connaissais la Maison Sacher de nom, je n’avais jamais gouté ses spécialités et c’était sur ma to-do list!

Si la Maison Sacher est principalement connue pour son gâteau, elle propose pourtant une carte très complète que l’on retrouve à Genève. Ces petites recettes sont réalisées comme en Autriche, car une des équipes de Vienne s’est déplacée pour régaler nos papilles! Pour les recettes salées, on y trouve donc les fameuses schnitzel, du bœuf bouilli et mijoté, du goulache de veau, les pâtes aux choux et l’authentique Saucisse Sacher. Et pour les douceurs, on y trouve le strudel viennois qui était vraiment fameux! J’ai adoré, car il était léger et un peu acidulé. Délicieux! Mais la carte propose aussi un strudel au fromage blanc. Et enfin, bien sûr, il y a l’authentique Sacher-Torte qui se présente sous forme de gâteau ou en cube. Bon… je vous avoue que j’ai préféré le strudel, car je ne suis pas une grande adepte du gâteau au chocolat et celui-là est vraiment très riche! Mais sincèrement, cela vaut vraiment la peine de venir découvrir tout cela. C’est un délicieux moment de culture à deux pas de la maison! J’ai adoré cette expérience et je pense y retourner pour y goûter les schnitzels – c’est ma petite faiblesse!Mais dépêchez-vous! Vous n’avez que jusqu’au 17 novembre pour en profiter!

Informations pratiques
Site internet: https://www.beau-rivage.ch
Date: du 6 novembre au 17 novembre 2019
Adresse: Beau-Rivage Genève, Quai du Mont-Blanc 13 à Genève

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.