L’extension de ma main!

Mon nouvel IPhone 11

La semaine passée, j’ai lâché mon téléphone par terre pour la 1’245’000 fois et, patratra, ce fut la fois de trop. La vitre de mon IPhone 6 a explosé en mille morceaux! Et là, pour moi qui suis ultra-connectée, c’est le drame! Direction donc le magasin pour me choisir une nouvelle extension de main!

Le problème, c’est qu’aujourd’hui (contrairement à jadis ou naguère) les téléphones coûtent un bras! Alors je sais bien qu’on les utilise tout le temps et que personnellement  je les garde au moins 4 ou 5 ans, néanmoins pour moi qui sais uniquement que je veux un IPhone, c’est très difficile de choisir! Alors sur les conseils de mon ch’tit frère d’amour, je me suis décidée pour un IPhone 11 tout rouge!
Alors passer d’un IPhone 6 au 11, c’est un peu comme passer d’une voiture des années 2000 qui a un volant et des pédales à une voiture d’aujourd’hui qui bippe de partout et conduit toute seule: c’est un apprentissage!

Mais tout se passe bien et je suis enchantée de cet achat qui m’accompagne déjà partout et cela pour plusieurs années, assurément! En ce qui me concerne, non seulement, ce téléphone est bien plus réactif que le précédant mais la qualité des photos est bien meilleures. Cela va me permettre de vous faire des articles encore plus beaux. Alors… tout est au mieux dans le meilleur des mondes!

Informations pratiques
Site internet: http://www.apple.com
Prix: la peau des fesses!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.