Faire les yeux doux à cette semaine!

Waso Eye Opening Essence
de Shiseido Ginza Tokyo

C’est parti pour une nouvelle semaine. Je dois vous avouer qu’avec ce gros événement vendredi passé, je commence la semaine avec la patte qui traîne un peu et des petites crevasses sous les yeux. Mais cela ne va pas durer, car je garde toujours près de mon ordi la nouvelle essence défatiguante Waso pour les yeux de Shiseido.

Cette essence, à base de carotte et de radis blanc asiatiques, se présente sous la forme d’un gel et s’applique sur le contour des yeux. Cette gelée apporte beaucoup d’hydratation et de fraîcheur et réduit l’apparence des cernes et des poches sous les yeux.Cela apporte vraiment un coup de frais au regard, mais je trouve que cela fait aussi du bien quand on a les yeux fatigués par l’ordinateur. Personnellement, je le garde au bureau, à portée de main, pour les longues journées de travail. C’est une petite pause relaxation qui fait du bien et qui sent bon. Il se pose parfaitement sur le maquillage, donc pas de souci de ce côté-là et du coup, il me file un gros de pouce en ce moment, car les événements et les lancements s’enchaînent et quand on est RP, il faut garder l’œil vif et le sourire en toute circonstance! Bref… un allié non négligeable que je vous recommande.

Informations pratiques
Site Internet: https://www.shiseido.fr/product/eye-opening-essence/
Prix: 48.60 CHF

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.