Les joies capillaires de la piscine…

Après-shampoing solide
« American Cream »
de Lush

Cette semaine, je me suis motivée à retourner à la piscine intérieure. C’est à mille lieux du bonheur de la piscine extérieure, mais bon… il faut bien se remuer le popotin et moi j’aime nager! J’ai donc remis les pieds à la piscine des Vernets avec un abonnement pour les six prochains mois. Le problème de cette piscine, c’est qu’il y a beaucoup de chlore dans l’eau et que je suis obligée de me sécher les cheveux à chaque fois et du coup ces derniers souffrent beaucoup. Je suis donc abonnée aux soins et aux après-shampoings. Cette semaine, j’ai commencé à utiliser l’après-shampoing solide de Lush: American Cream. Cet après-shampoing contient du jus de fraise et d’orange frais qui procurent douceur et éclat à la chevelure et du sirop d’agave pour retenir l’hydratation. Il fait donc du bien aux cheveux, sans les graisser, car on déposer vraiment peu de produit sur le cuir chevelu. C’est donc parfait pour moi, car j’ai les cheveux très fins et je ne veux pas les graisser inutilement. De plus, il sent diablement bon avec son parfum de milkshake à la vanille avec des notes de sauge sclarée et de lavande.
Personnellement, je le laisse à la maison, mais ce format solide est propice au voyage, puisque sans liquide, et est surtout sans déchet. Un produit qui fait du bien aux cheveux et à la planète! J’adore!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.lush.ch/article/08956.aspx
Prix: 15.50 CHF
Point de vente: dans les boutiques et le site Lush

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.