Un restaurant tout petit au centre-ville!

Restaurant Chez Cosette

Hier, je suis partie à la découverte d’une nouvelle adresse, une toute petite adresse, nichée au cœur de la vieille-ville de Genève et qui me faisait de l’œil depuis l’été passé: Chez Cosette. Ce restaurant, tout petit et tout mignon, propose un plat du jour avec entrée au prix de 18.- CHF, ce qui est assez incroyable au centre de Genève et une carte fort sympathique.

La carte proposait donc hier un tartare de thon au gingembre, une salade de tomates noires de Crimée avec sa stracciatella de burrata, une terrine de campagne à l’absinthe, différents tartares de bœuf, une tagliata de bœuf, un pavé de thon grillé avec sa sauce vierge, des pâtes et des burgers et surtout un burger à la truffe qui a parfumé toute la salle. Je me suis dit que j’y retournerai rien que pour cela. Mais ce jour-là, mon amie et moi avons choisi le plats du jour! L’entrée était une charmante salade du marché composée de salade, de tomates séchées, de noix et de copeaux de parmesan. C’était très frais et très bon. Nickel!Puis, nous avons dégusté une escalope de porc pané au fromage et jambon, réalisé comme un cordon bleu. Il était accompagné de petites pommes de terre et de haricots à l’ail. Délicieux! Je me suis régalée. C’était bon, tout en simplicité!Nous avons terminé sur une petite tarte au citron que nous avons partagé avec ses éclats de meringues, mais la carte proposait aussi un fondant au chocolat, de la double crème de gruyère avec meringue et coulis de fruits rouges et une tarte tatin.
Sincèrement, ce petit restaurant est vraiment sympathique et comme il se trouve à deux pas de mon bureau, je vais assurément y retourner. Une bonne adresse à retenir!

Informations pratiques
Site Internet: https://chezcosette-geneve.ch/
Adresse: Grand-Rue 14 à Genève

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.