Un lait bien dynamique!

Lait corps Tonic Citrus
de Clarins

Ils annonçaient un temps tout caca boudin pour ce week-end et finalement le soleil a été bien présent. Une très belle surprise, même si je vous avoue que j’avais prévu de flaquer sur le canapé jusqu’à lundi matin. Changement de programme et direction l’extérieur pour prendre le grand air et des rayons de soleil bienfaisants. J’en ai profité pour emporter le lait pour le corps que j’utilise en ce moment, le lait Tonic Citrus de Clarins (oui, oui, j’emporte toujours un tas de trucs à prendre en photo avec moi!). Ce soin hydrate et adoucit la peau grâce à de l’huile de noisetier. La crème s’applique facilement et pénètre rapidement. Ce n’est pas un lait pour les grands froids, car il ne sera pas assez riche pour moi, mais elle est parfaite pour l’été et pour les entre-saisons et comme vous pouvez le voir en transparence, je l’ai déjà bien utilisé. Si ce lait rend la peau est toute douce, j’adore surtout sa fragrance Tonic Citrus qui est fraîche et apporte beaucoup d’énergie!

Ce qui est très cool aussi, c’est que vous pouvez faire personnaliser votre flacon. Comme vous pouvez le voir, j’avais reçu ce lait pour mon anniversaire et il a été personnalisé avec un joli message. C’est donc un soin tout doux, qui sens bon et qui est en plus porte des messages tout choux! J’adore ce concept!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.clarins.ch
Prix: 35.50 CHF
Point de vente: Uniquement dans les boutiques Clarins, mais la personnalisation se fait uniquement dans les boutiques de Genève et de Zurich.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.