Mon parfum de l’automne!

Velvet Amber Skin
de Dolce & Gabbana

L’automne a fait son nid dans ma tête! Mes vacances étant terminées depuis longtemps, je me suis mise en mode rentrée, je me suis penchée sur les prochains de fin d’années et autant vous dire que l’été s’est résumé à un bout de ciel bleu le week-end – weed-ends bien agréables, je tiens à le préciser, mais néanmoins l’automne se fait ressentir et en particulier dans mes choix de parfums! Je n’ai plus envie d’eaux légères aux agrumes mais de fragrances plus riches, qui réchauffent et qui font du bien au moral! J’ai donc choisi mon nouveau partenaire pour les prochains mois, il s’agit du parfum de Dolce & Gabbana: Velvet Amber Skin!

Ce parfum ambré se veut un croisement entre l’Orient et l’Occident, entre la Méditerranée et des baumes sucrés d’Arabie. En notes de têtes, on retrouve la bergamote italienne, la lavande, les agrumes et la mauve. Puis viennent les notes de cœur avec des tonalités de cuir bruni exhalé par la résine de labdanum. On y retrouve aussi l’iris poudré sur un bouquet de résines orientales. Enfin, en note de fond se distillent la myrrhe et des bois ambrées!
Pour moi, ce parfum est très riche et a des notes des bois ambrées, mais aussi de cannelle et de caramel. Il est gourmand et apporte un effet cocooning de folie et chaque fois que je me pschitte au bureau (c’est-à-dire souvent…), on me dit que je sens bon. Sincèrement, si vous passez près d’une boutique Dolce & Gabbana, n’hésitez pas à vous arrêter pour découvrir la collection des Velvet: j’en suis super fan!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.dolcegabbana.fr/beauty/parfums/melanges-excusifs-de-fragrances/velvet-amber-skin/
Point de vente: Uniquement dans les boutiques Dolce & Gabbana

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.