Une touche masculine!

Eau d’Issey « Wood & Wood »
d’Issey Miyake

Je ne vous parle pas souvent de parfum pour homme, mais je tenais à vous parler de la nouveauté pour homme d’Issey Miyake que je trouve particulièrement réussi! Il s’agit de L’Eau d’Issey « Wood & Wood ».Alors bien sûr, son nom ne laisse pas planer un grand mystère autour de ses notes! Il s’agit bien d’un parfum boisé et à mon sens, on sent surtout le bois de Santa et j’adore cela! Mais pas que! en note de tête, on retrouve l’essence de pamplemousse, puis viennent le bois de santal et le bois de cèdre de Virginie et enfin l’essence de patchouli et le bois de vétiver. C’est un parfum masculin vraiment agréable et je le trouve parfum pour cet automne précoce qui pointe le bout de son nez. Ce parfum fait donc parti de la collection des Eaux d’Issey dont la première eau pour homme est arrivée en 1994 et a été suivie par d’autres fragrances qui racontent chaque fois le voyage de l’eau à travers certains éléments comme le bois flotté et les notes marines de l’Eau Majeure. Ce nouveau parfum nous parle donc d’un voyage d’une rivière dans un sous-bois où l’eau capturerait chaque senteur. Un vrai petit bonheur à mettre sur votre chéri ou sur vous-même si vous aimez les parfums masculins!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.isseymiyakeparfums.com/fr/

Une réflexion sur “Une touche masculine!

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.