Une douce fragrance…

Girls Can Say Anything
de Zadig & Voltaire

En cet fin d’été, j’ai présenté à la presse et aux influenceurs une fragrance que j’ai trouvée vraiment très chouette pour l’automne: Girls Can Say Say Anything (après  Girl Can Do Anything lancée en 2018). Je trouve ce parfum particulièrement agréable à porter et comme vous pouvez le voir sur la photo, je l’ai déjà presque terminé ce parfum. Je le trouve parfait pour la rentrée. Il s’agit d’un parfum floral et boisé. Il est très doux, sans être sucrée.

Les douces de notes de la lavande, du géranium, de la vanille, de la fève tonka et de la mousse de chêne se mélangent à une touche de santal, d’iris et de pivoine pour créer une fragrance qui me rappelle l’amande douce. C’est vraiment un petit bonheur olfactif, un parfum réconfortant parfait pour affronter ce second semestre et pour oser dire tout! Enfin… moi, j’osais déjà et autant vous dire que je n’ai pas fini de me faire entendre.

Informations pratiques
Site Internet: https://www.zadig-et-voltaire.com/eu/fr/parfum-femme-parfum-girls-can-say-anything-50ml-blanc-shab8404f.html
Prix: 30ml : 72.- CHF/ 50ml : 104.- CHF / 90ml : 135.- cHF

 

 

 

 

 

 

Informations pratiques

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.