Dégrader les couleurs de l’automne!

Ma palette Voyageur
de Nars

Cette fois, l’automne et ses jolies couleurs arrivent. Il est temps d’adapter son maquillage et de sortir des couleurs plus chaudes pour réchauffer nos yeux. Pour cette automne, Nars propose 6 nouvelles palettes, nommées Voyageur. Sincèrement, elles sont toutes plus gourmandes les unes que les autres. On en mangerait!

Si je les trouve belle, pour cet automne, j’ai choisi la palette Hibiscus qui est parfaite pour mes yeux verts. En effet, les pigments rouges créent un contraste pour faire briller mes yeux comme des émeraudes… ou presque. Cette palette est composée de 6 fards ultra pigmentés qui en plus se marient bien les uns avec les autres. Elle est parfaite pour voyager. Chaque couleur me plait et me donne envie de l’utiliser. 

Mais chacune me plait! Je risque donc de vous parler d’autres couleurs très prochainement. Un parfait petit auto-cadeau pour l’automne!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.