Ramener la Provence dans ma salle de bain!

Savon à la lavande
de Le Chatelard 1802

Me voici de retour d’un charmant Week-end prolongé dans le Sud de la France et comme à chaque fois que j’y vais, j’ai rempli ma valise de savon de Marseille. Je les adore et quitte à les acheter, autant les prendre à la source. Durant ce voyage, j’en ai choisi plusieurs, mais aujourd’hui, je vous parle de celui qui est produit par la Maison Le Chatelard 1802. L’histoire de cette maison débute donc en 1802 avec la famille fondatrice qui a la passion de la lavande et qui fait tourner tout son univers autour de cette plante au parfum enjôleur et relaxant.

Ce savon fleure donc bon la lavande et est enrichi d’huile d’amande douce. Il en existe des petits pour le voyage, des grands, du cube… Personnellement, j’ai choisi celui de 100 grammes qui est agrémenté de petites fleurs de lavande exfoliantes. Comme cela, je me savonne, j’élimine les cellules mortes et ma peau est douce et propre, le tout le temps d’un petit voyage olfactif dans le Sud. Je favorise toujours les pains de savon. J’ai l’impression que la fragrance reste mieux sur ma peau et en plus, c’est bon pour la planère, car il y a moins de déchets! Alors… je n’avais vraiment aucune raison de me priver!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.le-chatelard-1802.com/fr/les-savons-de-marseille/
Prix: 2 euros
Adresse: partout en Provence ou sur le site Internet

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.