Une douche surprenante!

Gelée de douche Conga
de Lush

Ce week-end, j’ai fui la grisaille suisse avec mes microbes et mon extinction de voix et moi-même sommes parties dans le sud pour trouver des degrés supplémentaires. Mission accomplie! Et pour ce voyage, j’ai décidé d’inaugurer ma gelée de douche Conga de Lush. Cette gelée est en fait un pain de savon, mais sous forme de gelée. C’est donc extrêmement agréable de se savonner avec ce petit morceau de gelée tout doux, d’autant plus qu’il contient du lait d’amande douce qui hydrate et adoucit la peau. Je vous recommande par contre la petite taille qui est plus facile à utiliser sous la douche, car on a une meilleure prise en main. La grande ne fait que filer dans tous les sens!

J’ai testé deux parfums: Conga qui est très sucré avec son parfum au jus de framboise et d’absolu de vanille et  Twilight que j’ai préféré avec sa fragrance relaxante à la lavande, tonka et ylang-ylang! Le parfum, c’est une affaire personnelle. Chacun ses goûts, mais on ne peut que aimer se savonner avec ce petit morceau de douceur!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.lush.ch/article.aspx?WPParams=50C9D4C6C5D2E6BDA5A98598A492
Prix: dès 9.- CHF

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.