Pour toutes les faims!

Restaurant En Faim

En ce joli mois d’août, je suis partie à la découverte d’un endroit qui me faisait de l’œil depuis quelques semaines: Le restaurant En Faim. Cette petite arcade propose des plats à manger sur place ou à emporter, le tout réalisé avec des produits du terroir.

Comme vous le savez, j’aime les cartes simples et maîtrisées et là je suis servie. Chez En Faim, on trouve des salades (salade mêlée, salade de poulet & avocat, salade de crevettes & avocat, salade de chèvre chaud & miel et tartare de crabe), des avocado toasts et de façon plus originale des houmous bowls. Ma collègue a choisi l’avocado toast sur le plat qui se présente donc avec deux œufs aux plats – mais la version sans œuf est aussi possible. Elle s’est régalée. Personnellement, toujours un brin téméraire, je me suis lancée dans le houmous bowls. D’abord, parce que j’aime le houmous et aussi pour vous montrer ce joli plat. Et j’ai sacrément bien fait, car c’était délicieux. J’ai choisi le houmous bowl au poulet qui se compose de houmous, d’une salade orientale, de poulet et de pignon. La quantité de houmous est parfaite: ni trop, ni trop peu! J’ai adoré! Ces bowls se déclinent aussi en version végétarienne avec des carottes, du chou blanc, de l’avocat citronné et des pignons ou en version orientale avec une salade orientale, de l’aubergine marinée, un œuf mollet et des pignons! Comme ces deux plats n’étaient pas si lourds, nous nous sommes laissées tenter par un dessert qui ont des prix extrêmement raisonnables. Ma collègue a pris un muffin moelleux choco avec un coulis de fruits rouges. Et moi, j’ai choisi les pommes et les poires cuites, cannelle & vanille, servies tièdes avec un granola. Un dessert tout simple, mais souvent la simplicité suffit amplement! C’était super bon! Il me semble que ce restaurant fait aussi de bonnes petites soupes en hiver. Autant vous dire que je vais y retourner dare-dare!

Informations pratiques
Site Internet: https://enfaim.ch/
Adresse: En Faim, 4 chemin Neuf à Genève
Horaires: de 7h30 à 17h  – pas de réservation

Une réflexion sur “Pour toutes les faims!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.