Cette nouvelle mode qui me plait!

Restaurant Maki Poké

Manger des Poke Bowls, c’est tendance. On en trouve partout et cela tombe plutôt bien, car j’adore cela. Après Green Gorilla qui m’a fait découvrir ce concept, Maki Poké ouvre à deux pas de mon bureau et c’est carrément cool! C’est une bonne alternative aux sushis, quand je ne sais pas quoi manger à midi.

Le poké bowl est à la base un plat hawaïen, mais les japonais se le sont appropriés pour le mettre au goût du jour. Chez Maki Poké, on peut tout choisir: riz blanc, riz complet ou quinoa; saumon, thon, poulet, crevette… et une multitude de topping et de sauces pour assaisonner tout cela. Personnellement, j’ai goûté le saumon sauce teriyaki avec de la mangue, de la grenade, des edamamés, du sésame et des oignons fris: je me suis régalée.Mais j’ai aussi amené mes collègues pour pouvoir goûter un peu les autres plats! Oui, je suis une plaie: ne me prenez jamais avec vous au restaurant!J’ai donc goûter les crevettes et le plat du jours qui était un poulet mariné sauté et tout était vraiment très bon. Les ingrédients sont frais et les sauces sont très bonnes! Et finalement c’est un repas sain et nourrissant qui me booste pour l’après-midi. Je suis calée sans me sentir raplapla..

A manger sur place dans un cadre épuré et sympathique ou à emporter, ces petits pokés bowls égaieront assurément mes lunchs de midi.

Informations pratiques
Adresse: Maki Poke, avenue Henri Dunant 3 à Genève.
Horaire: Du lundi au vendredi de 11:50 à 15:00 et de 17:15 à 21:45, samedi de 11:15 à 21:45

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.