Mon sac tout rose!

Mon cabas « Roseau »
de Longchamp


J’ai le grand plaisir de vous présenter de présenter mon nouveau meilleur ami: Mon cabas « Roseau » de Longchamp. J’aime ce sac pour deux raisons: la première, car j’aime les grands sacs dans lesquels je peux glisser toute ma vie. Celui-ci, qui est le modèle L, est très grand, bien plus grand que ce que la photo laisse entendre, et je peux y mettre tout ce dont j’ai besoin!
Ce sac en cuir se décline en plusieurs couleurs. Pour l’été, j’ai choisi la couleur rose vif que je trouve vraiment très fraîche et dynamique et qui se marie bien aux couleurs foncées que je porte. Il est idéal pour le bureau et pour mon temps libre. Comme vous pouvez le voir, je peux y glisser toutes mes petites affaires, pour ne pas dire tout mon petit fatras! Pour l’instant, je n’ai pas même pas réussi à le remplir, mais ce n’est pas plus mal car j’ai choisi le modèle qui se porte à la main – et non celui qui se porte à l’épaule – que je trouve le plus élégant. Et point de fermeture éclair que je n’utiliserai pas! Non, il se ferme simplement avec un son fermoir inspiré d’un bambou! Parfait! Tout ce que j’aime! Et si ce sac me plait encore plus, c’est qu’il s’agit d’un cadeau de mon amoureux! Il a donc une valeur pratique, esthétique et sentimental. Et moi qui suis un brin romantique, j’aime le symbole de l’avoir toujours près de moi! Autant vous dire que ce sac-là va m’accompagner très longtemps pour de nombreuses aventures et autant de beaux souvenirs!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.longchamp.com
Prix: 430.- CHF

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.