Mon sac » Padded Pak’r Terry »
d’Eastpak
Par ces beaux jours de liberté, j’en profite pour faire un peu de sport quotidiennement, plus précisément j’essaie d’aller tous les jours à la piscine, ce que je n’arrive pas à faire quand je travaille. Nager dehors, c’est un plaisir sans nom pour moi. C’est le symbole des vacances, mais aussi un symbole de liberté, car je nage en regardant le ciel bleu, libre dans ce bassin olympique turquoise! Le bonheur! Et pour transporter mon petit matériel, Eastpak a eu la gentillesse de m’offrir ce magnifique sac qui est non seulement rose, mais qui est surtout en réalisé en linge de bain! Je suis over fan!!!
Ce sac est tout doux et a un format parfait pour moi. Il existe en deux tailles: petit et taille standard. Personnellement, j’ai la taille standard. Il existe en rose marshmallow (j’adore), bleu marine et gris!
Il est un petit peu plus fragile qu’un sac en toile, du coup, je vais vraiment en prendre soin et éviter d’aller en montagne avec lui et le consacrer à mes activités aquatiques.
Je trouve son look en éponge très estival et vraiment parfait pour les beaux jours! De plus, il a une poche intérieure pour les ordis qui fonctionnent très bien pour les palmes aussi! Bref, celui-là va m’accompagner, si ce n’est au bout du monde, au moins au bout de mes vacances d’été 2019!
Un sac girly à souhait à mettre sur toutes les épaules!
Informations pratiques
Site Internet: https://www.eastpak.com
Point de vente: sur le site de la marque.https://www.eastpak.com/eu-en/backpacks-c120/padded-pak-rr-marshmellow-terry-pEK62047W+00+999.html