Encore un peu d’Agatha!

Agatha Raisin Enquête
Sale Temps pour les Sorcières
de M.C. Beaton

Ce week-end, j’ai lu un nouveau Agatha Raisin et je crois bien que c’est l’aventure de l’enquêtrice amatrice que j’ai préférée. Agatha qui a perdu tous ses cheveux dans sa dernière enquête à la suite d’un shampoing à la crème dépilatoire fuit dans une station balnéaire le temps que ses cheveux repoussent afin que James ne puisse pas la voir dans cet état. Aussitôt arrivée, les autres clients de l’hôtel, avec qui elle sympathise, lui recommandent d’aller voir la sorcière du village qui lui vend une lotion pour ses cheveux et un philtre d’amour. Pendant la séance, la sorcière fait une remarque désobligeante sur le manteau de fourrure d’Agatha. Lorsque ce dernier est vandalisé dans sa chambre d’hôtel, Agatha galope chez la sorcière pour l’accuser, mais la retrouve assassinée dans son lit!
Qui a bien pu tué la sorcière? Un des clients de l’hôtel? Tous ont été la voir pour un problème ou pour contacter un mort? Sa fille? Cette dernière veut reprendre le business florissant de sa mère. Son gendre? Les suspects sont nombreux, mais pour une fois Agatha décide de ne pas s’en mêler. Pourtant même si elle ne fait rien, les cadavres continuent à pulluler autour d’elle la contraignant à rester dans la station balnéaire et à sympathiser avec les clients, tous suspects, qui vivent à l’année dans cet hôtel S’immisçant dans leur groupe, elle va semer la zizanie et créer des jalousies! De plus, durant ce séjour, elle va y rencontrer un charmant agent de police qui va succomber à son charme. Est-ce assez pour oublier James? Que de mystères dans cet épisode! Je vous le recommande vraiment! J’ai adoré!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.