Déjeuner vegan!

Restaurant le Mu Food

Aujourd’hui, j’ai emmené mes collègues hors des sentiers battus pour aller déjeuner dans un restaurant vegan! Non, non, je n’ai pas changé de régime alimentaire et je suis toujours omnivore, mais j’aime goûter de nouvelles choses. Nous nous sommes donc rendues chez Mu Food! Il s’agit d’un petit restaurant, tout discret! Comme il faisait beau et pas très chaud, nous en avons profité pour déjeuner sur la petite terrasse qui donne sur la rue du tram, mais qui est bien entouré de plantes. Nous étions bien protégées de la circulation! C’était donc parfait!
La carte est brève. C’est ce que je préfère. Je me dis ainsi que chaque plat est maitrisé! Certaines de collègues se sont laissées séduire par les plats suivants: La première photo était le plat du jour: une salade de quinoa avec des légumes croquants de saison. Elles se sont régalées. D’autres collègues – dont une italienne – ont choisi le risotto. Les commentaires étaient très positifs. Voici une photo de la très belle salade du jour! Plein de légumes de saison avec du guacamole!Enfin, moi j’ai choisi le burger aux protéine végétale avec les petites chips de légumes! C’était vraiment excellent. Nous étions tentées par le cheesecake vegan, mais le temps et l’appétit nous a manqué. Nous avons donc prévu d’y retourner pour le gouter et déguster d’autres plats vegan, qui sont aussi bon qu’ils donnent bonnes consciences!

Informations pratiques
Site internet: mu-food-geneve.ch
Adresse: Mu Food, rue de Lausanne 59 à Genève

Une réflexion sur “Déjeuner vegan!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.