Petit lunch chez Max!

Restaurant Max Genève

Avec mes petites collègues, nous avons été testées le nouveau restaurant Max Genève, un restaurant bien sympathique au cœur des Eaux-Vives! Nous y avons passé un super moment et je vous parle donc de ce déjeuner!
Ce restaurant est tout de bleu décoré et possède une très jolie terrasse. Mais nous, comme nous avions réservé pour 4 personnes et que le temps était maussade, nous avons été installée dans une salle privée avec une décoration complètement différente, mais très fraiche et festive!Nous étions affamées. Nous avons donc décidé de prendre une entrée à partager: une burrata bien crémeuse. C’était délicieux! La carte propose aussi des croquettes de risottos, des planchettes de charcuterie ou de fromage pour débuter le repas de façon conviviale. Nous étions quatre et nous avons deux plats du jours qui était un émietté de crabe avec guacamole. Et nous avons aussi pris deux tartares de saumon, qui était excellent et très frais. Exactement ce qu’il nous fallait pour ce petit lunch.
Il est certain que nous retournerons chez Max car la carte proposait plein de bonnes choses comme des salades, un suprême de volaille jaune, un tartare de bœuf, un burger, du loup grillé… bref… que des bonnes choses! Et tout me donne envie!Une super adresse que je vous recommande et où je retournerai avec grand plaisir!

Informations pratiques
Site Internet: http://max-geneve.ch/
Adresse: Rue du 31 Décembre 38 à Genève

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.