Agatha Raisin, encore une histoire!

Agatha Raisin Enquête
Coiffeur pour Dames
de M.C. Beaton

Cette semaine, je me suis replongée dans les aventures d’Agatha Raisin et cela fait du bien! C’était donc le 8e titre de la saga: Coiffeur pour Dames. Cela m’a fait plaisir de retrouver ce personnage, même si je vous avoue que l’histoire était un peu farfelue!Agatha décide de tester un nouveau coiffeur à la suite d’une coloration ratée. Et là, en manque d’aventures, Agatha sent le chantage, le drame, sent le meurtre! Elle sent que son nouveau coiffeur, Mr. John, grand séducteur, fait chanter ses clientes! Elle en est tellement sûre qu’elle se lance dans une enquête jusqu’au moment où ce dernier se fait assassiner. Elle ne devait donc pas avoir tort!  Elle poursuit donc son enquête pour découvrir quelle est la victime qui a supprimé le maître-chanteur.

 

2 réflexions sur “Agatha Raisin, encore une histoire!

  1. Je crois que j’aimerais bien ce genre de livres…je ne sais pas si nous les avons aussi au Québec…sinon je pourrais vérifier sur Amazon.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.